Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONSTER HUNTER 3
11 octobre 2009

me voilà chasseur en ligne

je me suis décider a me mettre a jouer en ligne, il va donc y avoir des tableaux d'amélioration des armes du village et plein d'autre truc.
je continuerai tous de même les réponses du village pour ceux qui ne joue pas en ligne voilà pour les nouvelles .

mon code perso en ligne ARANOK-E73BMC
le serveur ou me trouver 1er gros serveur-4ème gros serveur- serveur 38-hall1(voir les autre si celui ci rempli ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou l'ami je viens tout juste de pré-commander le bundle hunter ultime.<br /> <br /> Donc je le recevrais pas avant le 23 Avril 2010 et je voulais te proposer de t'envoyer des photos du jeu et du pack que je vais recevoir.<br /> <br /> J'attends ta réponse avec impatience.<br /> <br /> Merci d'avance.
MONSTER HUNTER 3
Publicité
Publicité